mercredi 11 janvier 2012

Prologue

Bienvenue.

Ceci est mon blog d'écrivain. J'aime écrire, j'aime imaginer.

Je travaille actuellement sur un roman, qui j'espère sera le premier d'une longue série. Il est en chantier depuis quelques années maintenant, et j'ai récemment décidé de me mettre vraiment à l'écriture (en parallèle avec ma recherche d'un vrai boulot :| ) pour faire partager ma passion du fantastique.

Sur ce blog, je posterai mes écrits, qu'ils soient poèmes, nouvelles ou autres. Je privilégie la qualité avant la quantité, alors ils n'y aura sans doute pas des dizaines de posts par jour. Mais j'espère qu'ils vous plairont, car c'est mon but premier.
Souvent, je posterai des textes avec les images qui me les ont inspiré. Je passe beaucoup de temps sur des sites de graphisme à la recherche de mondes imaginaires que je pourrais faire vivre par la plume.

Je suis encore un parfait amateur, mais je ferai de mon mieux pour que mon univers particulier vous caresse l'âme, comme il le fait pour moi chaque jour :]

Pour ceux qui préfèrent ne pas lire sur le blog, j'ajouterai un lien Embedit.in, où vous pourrez visionner et/ou télécharger le fichier Word. Voyez à quel point je tiens à votre confort et bien être :D

C'est parti !

Aucun commentaire: